Centre-ville, retour sur la réunion publique

Le 13 décembre dernier, une réunion de présentation détaillée du centre-ville s’est tenue à la Nouvelle salle des fêtes, en présence de Vincent Terrail-Novès, de Fabienne Darbin-Lange et du Cabinet d’architectes Geoffroy et Zonca.

Près de 300 personnes étaient rassemblées pour découvrir la transformation et les nouveaux aménagements du centre-ville. Après la présentation détaillée des différents espaces, les participants ont pu visionner un film en 3D permettant une réelle projection dans le futur centre-ville. La réunion s’est terminée par un échange avec la salle.

Centre-ville : le film

L’intégralité de la réunion publique, dans les conditions du direct

L’interview de Frank Zonca, l’architecte du projet

Vous pouvez consulter ou télécharger la plaquette « Rénovation urbaine du centre-ville » diffusée à tous les Balmanais en mars 2017.