COVID-19 : La Ville de Balma ouvre une ligne d’écoute et de soutien

Dans le cadre de la Cellule municipale Covid-19, Vincent TERRAIL-NOVES, Maire de Balma, a souhaité qu’une ligne téléphonique dédiée, d’écoute et de soutien soit ouverte à toutes les Balmanaises et tous les Balmanais ressentant le besoin d’échanger, d’être rassurés ou de rompre leur isolement durant cette période de confinement.

Du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 9h à 12h et de 14h à 17h, la ville assure cette permanence téléphonique qui n’a aucunement vocation à se substituer aux numéros téléphoniques des services municipaux existants (Allô Mairie, Accueil de l’Hôtel de Ville, etc.). Cette ligne n’a pas non plus vocation à répondre aux questions d’ordre médical, ou liées au déconfinement, à la distribution des masques, à la réouverture des écoles et des services municipaux ou métropolitains.

Le 05 61 24 92 84 est en service depuis le 28 avril et jusqu’au 11 mai, date annoncée de la fin du confinement.