Ouverture d’un Centre de consultations Covid-19 à Balma

Le Centre est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 13h, salle du Compas, 4 rue des Jardins à Balma (derrière Intermarché).

La Ville de Balma met à disposition la salle du Compas afin que des consultations médicales, sans rendez-vous, soient assurées à tour de rôle par des médecins généralistes de Balma, Quint-Fonsegrives et Montrabé.

Aucun test de dépistage n’est réalisé sur place.

Les consultations sont réservées aux personnes présentant de la fièvre, de la toux, des symptômes ORL et pulmonaires.

L’objectif de ce Centre de consultations est d’éviter les risques de contamination dans les salles d’attente des différents cabinets médicaux.

Les cabinets médicaux de la ville restent par ailleurs ouverts pour recevoir toutes les autres pathologies en toute sécurité.