Marché, Commerces, Restaurants : Ils sont à votre service !

– Les marchés étant désormais suspendus, vous pouvez retrouver vos commerçants et leurs produits dans cette liste (Commerçants du marché mise à jour le 30 mars).

Ils vous proposent de vous livrer à domicile le mercredi et/ou le samedi.
Attention, veillez à respecter les délais de commande.

– Des commerces (Liste des commerces mise à jour le 30 mars) et des restaurants (à emporter/livraison) (Liste des restaurants mise à jour le 30 mars) balmanais continuent également de fonctionner et à vous proposer de nombreux produits et services.

En cette période de crise, il est important de les soutenir, de jouer collectif et solidaires.

NB : Actuellement en attente de réponse d’autres commerçants de la commune, ces listes seront régulièrement mises à jour.
Par ailleurs, si vous souhaitez vous signaler ou nous  faire part d’une modification, merci de nous contacter à l’adresse : communication@mairie-balma.fr