Marché, Commerces, Restaurants : Ils sont à votre service !

–  Les marchés étant désormais limités à 10 exposants, certains commerçants non-présents lors de chaque marché proposent toujours de vous livrer. Retrouvez-les dans cette liste : liste des commerçants non-présents sur le marché mise à jour le 23 avril.

Ils vous proposent de vous livrer à domicile le mercredi et/ou le samedi.
Attention, veillez à respecter les délais de commande.

– Des commerces (liste des commerces mise à jour le 24 avril) et des restaurants (à emporter/livraison) (liste des restaurants mise à jour le 23 avril) balmanais continuent également de fonctionner et à vous proposer de nombreux produits et services.

En cette période de crise, il est important de les soutenir, de jouer collectif et solidaires.

NB : Actuellement en attente de réponse d’autres commerçants de la commune, ces listes seront régulièrement mises à jour.
Par ailleurs, si vous souhaitez vous signaler ou nous  faire part d’une modification, merci de nous contacter à l’adresse : communication@mairie-balma.fr