Réunion de quartier à Vidailhan

70 personnes se sont retrouvées mardi 13 juin à l’école José Cabanis pour assister à une réunion du quartier Vidailhan, en présence de Vincent Terrail-Novès, maire, de Valérie Florent, adjointe au maire en charge de l’environnement et du développement durable, de Virginie Nowak, conseillère déléguée en charge de la vie économique, de l’artisanat et du commerce et de nombreux élus.

Vincent Terrail-Novès a rappelé les grandes lignes des aménagements à venir au cœur de ville. Valérie Florent est intervenue pour présenter les sujets environnementaux liés au quartier, concernant notamment le Petit Bois et l’entretien des Noues. Virginie Nowak a évoqué les commerces à Vidalhain, ceux qui sont déjà installés et ceux qui ouvriront prochainement dans le quartier.

La réunion s’est poursuivie par un échange avec la salle entre le maire et les habitants sur des sujets qui touchent la vie de quartier.