Tout savoir sur les modalités de retrait des masques les 16 et 17 mai

La distribution des masques offerts par la Ville de Balma à chaque Balmanaise et chaque Balmanais aura lieu le samedi 16 et le dimanche 17 mai dans 15 points de retrait répartis sur la commune.

Une lettre vous indiquant les modalités de retrait, les documents indispensables dont vous devrez vous munir ainsi que le site sur lequel vous devrez vous rendre sera distribué dans vos boîtes aux lettres le mercredi 13 et le jeudi 14 mai.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter ce document en cliquant sur le lien suivant.

Vous pourrez ainsi prendre connaissance :

– du point de retrait correspondant à l’adresse de votre domicile;

– du créneau horaire correspondant à l’initiale de votre nom de famille.

Nous vous rappelons, qu’afin de limiter le nombre de personnes présentes en point de retrait, un seul membre du foyer doit venir récupérer les masques.

Vous devrez obligatoirement présenter les pièces suivantes :

– Une pièce officielle d’identité pour chaque membre du foyer;

– Un justificatif de domicile de moins de trois mois (taxe d’habitation, facture d’électricité, de gaz, téléphonique, quittance de loyer; etc.);

– Pour les enfants : le livret de famille.

Sans la présentation de l’intégralité de ces pièces justificatives pour l’ensemble de votre foyer, nous ne pourrons pas vous délivrer de masque.

Nous vous rappelons que le masque est un complément des gestes barrières, mais ne peut se substituer au respect des différentes mesures dont font également partie les règles de distanciation physique.