Vélos et scooters électriques en libre accès à Balma

Depuis le 9 janvier 2020, la Ville de Balma accueille sur son territoire le service de vélos et de scooters électriques de la Société Indigo weel.

Trois stations ont, pour l’heure, été ouverte pouvant accueillir chacune 6 vélos et 6 scooters électriques en libre-service. Cette flotte de 36 deux roues est commune à celle actuellement en service sur la Ville de Toulouse et permet donc de faciliter les déplacements entre les deux communes, mais aussi avec l’aéroport de Toulouse-Blagnac où Indigo well dispose d’une station depuis l’été 2019.

Les trois premières stations balmanaises sont situées :

Au centre-ville, à côté de la place de la Libération
A Vidailhan, avenue de Galilée
Au Métro Balma-Gramont

Vélos et scooters électriques sont entretenus et rechargés régulièrement par les équipes d’Indigo weel. Les usagers devront prendre et restituer les véhicules sur les zones marquées en fond vert dans l’application. En dehors de ces zones, la restitution n’est pas possible.

Ce nouveau service est aujourd’hui en phase d’expérimentation sur la commune et devrait évoluer dans les prochains mois. La société Indigo weel a déjà prévu de déployer des vélos électriques dans le courant de l’année 2020. En fonction des attentes des Balmanaises et des Balmanais, de nouvelles stations pourraient également être ouvertes dans les quartiers de Lasbordes, Cyprié, la Marqueille, Aérostiers.
Pour plus d’informations : www.indigoweel.com