La ville de Balma vous propose la culture chez vous – Nouvelle édition

Il y a quelques semaines, la Ville de Balma vous proposait une série de liens vers plusieurs outils numériques afin de profiter d’une large offre culturelle, directement depuis chez vous, durant cette période de confinement : ressources numériques de Toulouse Métropole, Médiathèque départementale de la Haute-Garonne, Muséum de Toulouse Métropole, concerts, Versailles, etc.

Une offre toujours en ligne et que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

La Ville de Balma vous propose aujourd’hui de poursuivre ce voyage culturel avec une nouvelle sélection de visites virtuelles et de découvertes d’auteurs.

Bonne balade et prenez soin de vous !

Visite de l’exposition « Bacon en toute lettre » au Centre Pompidou : Cliquez ici

Visite de la Fondation Monet : Cliquez ici

Visite du Musée des Beaux Arts de Lyon : Cliquez ici

Visite du Musée La Piscine de Roubaix : Cliquez ici