La ville de Balma vous propose la culture chez vous

En cette période de confinement, la ville de Balma vous propose plusieurs outils numériques afin de profiter d’une large offre culturelle, directement depuis chez vous.

Les ressources numériques de Toulouse Métropole :

Pour tous, abonnés ou non de la Bibliothèque de Balma, vous pouvez bénéficier d’un accès temporaire gratuit :  Cliquez ici

Pour les abonnés de la Bibliothèque municipale de BalmaCliquez ici

La médiathèque départementale de la Haute-Garonne : Pour les abonnées de la Bibliothèque municipale de Balma : Cliquez ici

Il suffit de vous inscrire en utilisant l’identité figurant sur votre carte de bibliothèque personnelle en précisant le numéro de carte dans la rubrique « id. bib. »

Le Muséum de Toulouse Métropole chez vous : Cliquez ici

Les missions « Astronaute chez soi » de la Cité de l’Espace : Cliquez ici

Les concerts de France Musique : Cliquez ici

Les concerts d’Arte : Cliquez ici

Etonnant Versailles : Cliquez ici

Histoire des Arts : Cliquez ici

NB : En raison de la situation actuelle, aucune nouvelle adhésion à la bibliothèque municipale ne peut être, pour l’heure, prise en compte.

Le pôle Culture de la Ville reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 05 62 57 83 56