Une 3ème fleur au palmarès de la Ville de Balma !

Deux ans à peine après l’obtention de la 2ème fleur, la Ville de Balma est une nouvelle fois récompensée par le jury national des Villes fleuries qui lui attribue une 3ème fleur. Un nouveau palmarès qui souligne la qualité de notre cadre de vie et les efforts réalisés pour le préserver et l’améliorer.

Au delà du fleurissement, la Ville intègre dorénavant dans tous ces nouveaux projets une démarche de protection de l’environnement qui contribue au bien-être et à la qualité de vie de ses habitants.

Il en est ainsi des aménagements urbains, de l’entretien ou de la rénovation du circuit routier, du plan de rénovation de l’éclairage public en vue de réduire la pollution lumineuse et de réaliser des économies, de la création d’un éco quartier labellisé, de la création d’aires de jeux, de la réhabilitation d’espaces verts, de l’aménagement d’un îlot végétal à proximité de la bibliothèque … de la conservation en cœur de ville de 4 espaces boisés qui consolident son statut de ville à la campagne.