Vélos et trottinettes électriques, achat groupé

Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma et Gilles Sentenac, Conseiller municipal délégué aux groupements d’achats, vous proposent une nouvelle opération d’achat groupé. Dans une démarche en faveur de la transition écologique, le prochain achat groupé concerne des vélos et trottinettes électriques pour les Balmanais.

Questionnaire VÉLOS TROTTINETTES_Balma

Le questionnaire est sans engagement. Une fois rempli, il doit être déposé au plus tard le MERCREDI 8 dÉCEMBRE 2021, dans l’une des urnes prévues à cet effet : à l’Hôtel de Ville, au Pôle culture et animation locale (Place de la Libération) ou au Pôle Environnement et Cadre de Vie (Avenue des Arènes).

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la mairie par mail : achatsgroupes@mairie-balma.fr

Le groupement d’achat est lancé. Des prix attractifs seront proposés aux Balmanais avant l’été 2022.