Pièges à moustiques à prix groupé pour les Balmanais !

FIN DES COMMANDES

Depuis quelques années, nous sommes confrontés au développement exponentiel du moustique tigre dans notre région. En complément des traitements et des actions menées par la ville sur le domaine public, nous vous proposons aujourd’hui de bénéficier d’un piège à moustiques personnel, à un tarif préférentiel de 126 € que nous avons pu négocier pour vous grâce à un achat groupé, contre un tarif constaté de 165 € dans le commerce.

– Utilisable en extérieur, terrasse ou jardin

– Très faible consommation électrique

– Technologie allemande brevetée

– Respectueux de l’environnement : zéro produit toxique, zéro insecticide, zéro pesticide