Rénovation urbaine de l’avenue des Mimosas et déplacement provisoire du Marché de plein vent

L’avenue des Mimosas où se trouve actuellement le Marché de plein vent du cœur de ville va bénéficier d’une rénovation complète. La volonté de l’équipe municipale est de renforcer l’identité de Balma comme « ville jardin », c’est pourquoi cette avenue, vieillissante et faite pour le tout voiture, va se transformer et permettre d’améliorer encore plus la qualité et le cadre de vie des balmanais.

LES TRAVAUX DÉBUTERONT À PARTIR DU 15 JUIN 2024.
À compter de cette date, le Marché de plein vent sera provisoirement déplacé sur le parking du Compas (situé rue des Jardins), qui correspond le mieux aux conditions nécessaires au bon fonctionnement du Marché. Les horaires seront les mêmes qu’actuellement : les mercredis et les samedis de 8h à 12h.

Durant les travaux, une navette gratuite sera mise à disposition par la Ville le samedi matin, du centre-ville au Compas.
Afin de faciliter le déplacement des habitants du centre-ville, notamment pour les séniors balmanais, une navette sera mise à disposition gratuitement par la Ville de Balma le samedi matin entre 9h et 12h. En complément de cette nouvelle Navette Marché du samedi, la Navette Séniors fonctionnera comme d’habitude le mercredi pour les balmanais âgés de 70 ans et plus, de 9h à 12h30 sur rendez-vous au 0 800 211 021.

Retrouvez tous les détails et les informations dans le document ci-dessous.