La piscine municipale de Balma

Pictogramme

A partir du 2 septembre 2020, la piscine est accessible sans réservation, avec pour restriction 8 nageurs maximum par couloir de nage. Le masque est obligatoire à l’accueil et dans les cabines, ainsi que l’usage du gel hydro alcoolique mis à disposition à l’accueil.

Impliquée dans la dynamique éducative et sportive municipale, la piscine de Balma est au cœur de la ville, facilement accessible grâce à son vaste parking situé en face de la mairie. Le parc de Lagarde, ses stades et son parcours de santé offrent à l’établissement un écrin verdoyant et reposant.

La piscine vous propose un bassin couvert sportif de cinq lignes (25 m x 12,5 m). En fonction de la fréquentation, la disposition des lignes d’eaux peut être adaptée. En période estivale, il est possible d’accéder au solarium.

Piscine municipale

Boulevard Als Cambiots

Contact : piscine@mairie-balma.fr

Horaires d’ouverture et tarifs

Ecole de natation 2020 / 2021

L’école de natation municipale accueille également des adultes débutants et intermédiaires le mercredi de 11h10 à 12h00. Merci de contacter l’établissement par téléphone au 05 62 57 77 80.

Associations fréquentant l’établissement :

• Club Nautique de Balma (CNB) :
    natation sportive et aquagym

A partir d’une autonomie de 25m pour les plus jeunes, le CN BALMA accueille pour une pratique sportive ou de loisirs enfants et adultes les soirs de semaine à partir de 19h, le mercredi de 15h40 à 22h et le vendredi de 17h à 21h30 .  Merci de vous rapprocher de leur structure.

contact@clubnautiquebalma.net
www.clubnautiquebalma.net

• Club Occitan des Sports Sous Marins (COSS) :
    plongée sous-marine

Accueil adultes et enfants à partir de 12ans le lundi et jeudi de 20h40 à 22hr à la piscine de Balma

Formation tous niveaux FFESSM – Nombreuses sorties en mer